Informations

Bonjour à toutes et à tous,

Lors du premier confinement nous avons maintenu notre activité et avons gardé notre motivation afin de vous servir au mieux (et le plus rapidement possible) lors de cette période si particulière.

Eh bien, pour ce deuxième confinement, c'est la même chose ! Toute l'équipe est gonflée à bloc et nous gardons le rythme du mieux que nous pouvons. 

Nous faisons néanmoins face à un afflux de commandes qui impacte nos délais d'expédition habituellement très courts. Le délai actuel de préparation des commandes est actuellement de 3 à 4 jours (délai entre le moment où votre commande est passée et le moment où elle est expédiée). Les commandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée et nous ne pouvons plus nous permettre d'ajouter des produits à une commande déjà réalisée.

La livraison en point retrait est provisoirement suspendue.

INFORMATION IMPORTANTE POUR NOS CLIENT(E)S DE BELGIQUE :
En raison de la saturation des centres de tri de la poste belge (Bpost), Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de France vers la Belgique.
En effet, Bpost rencontre des difficultés pour absorber le nombre très élevé de colis à livrer sur son territoire. A compter du Lundi 16 novembre, Colissimo désactive les expéditions sur la destination Belgique.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre patience,

Alexandra, Caroline, Isabelle et Sarah


Menu

Récemment vus

Aucun produit