TSVE0188444-4948C-004
Tissu coton enduit (imperméable sur le recto) avec imprimé de mini pois blanc sur fond rouge. Collection Petit Dots signée Poppy.
Le coton est OEKO-TEX®.
Le coton enduit a une plus grande souplesse que la toile cirée et reste facile à coudre et à piquer.
Ce tissu est idéal pour confectionner des accessoires tels que trousses, protège-cahiers, sacs, cartables, corbeilles, porte-monnaies etc. Et comme il présente plusieurs couleurs, il est facile à associer.
ASTUCE : si vous rencontrez des difficultés pour coudre du coton enduit, vous pouvez utiliser un pied téflon.
Style : | Classique |
Marque : | POPPY |
Compositions : | Coton |
Laize : | 150 cm |
Lavage : | 30° |
Matière : | Coton enduit / Tissus certifiés OEKO-TEX® |
Motifs : | Pois |
Couleurs : | rose |
Couleur : | oui |
Motif : | oui |
Cliquez ici pour donner votre avis
![]() |
Très satisfaite |
Annie S. le 06/05/2021 | Tissu de très bonne qualité, de plus livraison très rapide, petit mot à l’intérieur du colis, une petite attention qui fait plaisir. Et tissu bien coupé droit, ce qui n’a pas été le cas lors d’autres commandes sur d’autres sites. Merci |
![]() |
Enduit |
Audrey L. le 12/04/2021 | ???? |
![]() |
Excellent tissu |
Maeva H. le 24/09/2020 | Facile à travailler |