ECHANGE ET REMBOURSEMENT

Si un article ne vous convient pas, conformément à la législation en vigueur pour la vente en ligne,  vous avez la possibilité de retourner un article dans un délai de 14 jours après la date de livraison en joignant la facture d’origine. Tout retour devra être signalé  au préalable auprès du service client de la société Mercerie de l'Etoile. Les conditions de retour et de remboursement dépendent de la raison du retour.


1. Le produit est défectueux : Tout retour devra être signalé  au préalable auprès du service client de la société Mercerie de l'Etoile. Vous pouvez retourner le produit dans son emballage d’origine, ou un emballage de votre choix. Lors de la réception de celui-ci et après vérification du défaut, nous vous remboursons intégralement le prix du tissu ainsi que les frais de transport, par le moyen de paiement de votre choix. Vous pouvez également bénéficier d’un avoir équivalent au montant du remboursement. Tout produit ayant été coupé, utilisé, lavé ne pourra être retourné.


2. Le produit ne vous convient pas : Tout retour devra être signalé  au préalable auprès du service client de la société Mercerie de l'Etoile. Afin de nous aider à améliorer notre offre, n’hésitez pas à nous indiquer la raison exacte du retour. Lors de la réception du tissu, nous vous remboursons intégralement le tissu ou vous proposons un avoir. Les frais de port sont à votre charge. Tout produit ayant été coupé, utilisé, lavé ne pourra être retourné, sauf si le lavage et le repassage ont révélé un défaut dans le tissu, auquel cas celui-ci peut être considéré comme défectueux (voir les conditions de retour ci-dessus).

Nous apportons un grand soin à décrire au plus près les produits vendus dans la boutique en ligne. Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. Les photos reflètent au mieux les couleurs des produits, mais la responsabilité de la Mercerie de l'Etoile de Coton ne peut pas être engagée sur l'affichage des couleurs des écrans des internautes quelle que soit leur qualité. 


Dans tous les cas, si vous avez le moindre doute, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions trouver ensemble la solution la plus adaptée à votre cas.


Afin de faciliter la gestion des commandes, La Mercerie de l'Etoile de Coton ne fait pas d’échange, mais vous propose un remboursement ou un avoir.


Récemment vus

Aucun produit